Contenu
- Le plus souvent, les femmes trompent leurs hommes à l’âge de 40 ans
- 15-30 ans
- 30 à 40 ans
- 40 à 55 ans
- 55 à 65 ans
- Depuis 65 ans
Le plus souvent, les femmes trompent leurs hommes à l’âge de 40 ans
Même dans les couples mariés établis, les scénarios sexuels habituels s’effondrent avec le temps et les attentes en matière de lit ne sont pas satisfaites. Cela peut faire des ravages, même dans les relations les plus fortes. Souvent, ils blâment le partenaire pour cela et essaient de trouver une issue à la trahison. Mais les changements dans les désirs et les capacités sexuels changent avec l’âge chez les hommes et les femmes. De plus, au même âge, les hommes et les femmes sont à des niveaux différents de leur sexualité..
Comment la sexualité diffère à différents âges, déclare un expert du service DOC.ua, chercheur senior au département de sexopathologie et andrologie de l’Université d’État "Institut d’urologie de l’Académie nationale des sciences médicales d’Ukraine" Maxim Romanyuk.
15-30 ans
Quantité, pas qualité
Âge des explosions hormonales et connaissance active de leur sexualité. Une courte période où les garçons et les filles sont presque sur un pied d’égalité dans leurs désirs et leurs opportunités. Et si la première expérience peut être reportée en raison de peurs, de stress et d’adrénaline (les pires ennemis d’une érection), alors les contacts suivants peuvent se produire fréquemment, jusqu’à plusieurs fois par jour. Et bien que les filles pendant cette période soient aussi actives que les garçons, ces années peuvent difficilement être qualifiées de l’apogée de la sexualité féminine. La sensualité et l’érotisme commencent tout juste à se développer en eux, et plus de la moitié d’entre eux ne peuvent pas encore éprouver d’orgasme..
15-30 ans, c’est l’âge des explosions hormonales et de la connaissance active de sa sexualité. Photo: pixabay.com
30 à 40 ans
Les femmes prennent le relais
À cet âge, en règle générale, des partenaires permanents apparaissent, ce qui vous permet de vous ouvrir davantage, en connaissant vos désirs et ceux de l’autre. Rapports sexuels moins souvent qu’à l’adolescence – 2 à 4 fois par semaine – mais ça ne va pas mieux.
A 30-40 ans, une femme a déjà étudié son corps, et sait ce qu’elle veut du sexe, et n’hésite pas à en parler à son partenaire. Photo: pixabay.com
Alors que les hormones des hommes restent à un niveau élevé, mais non plus maximal, les femmes connaissent une véritable poussée d’activité. Ceci est souvent associé à la grossesse et à l’accouchement, qui modifient considérablement le profil hormonal féminin, augmentant la capacité à l’orgasme. A cet âge, une femme a déjà étudié son corps, et sait ce qu’elle veut du sexe, et n’hésite pas à en parler à son partenaire..
Dans le même temps, la fréquence la plus élevée d’infidélité féminine est enregistrée, car seule "dette conjugale" peut ne pas suffire.
40 à 55 ans
Sexualité sociale
Malgré une diminution progressive des taux de testostérone, les hommes augmentent leur "social" sexualité. Après avoir arrangé la vie de famille et le sexe, un homme commence à les manquer. Beaucoup de gens essaient de diversifier leur vie sexuelle en y ajoutant des émotions vives – jeux de rôle, longs préliminaires, souvent – infidélité. Le sexe à cet âge est de haute qualité, en moyenne deux fois par semaine.
Après avoir arrangé la vie de famille et le sexe, un homme commence à les manquer. Photo: pixabay.com
Chez les femmes, la sexualité diminue, car le processus de vieillissement commence plus tôt en elles. En outre, le sens de la responsabilité sociale de la famille, du caractère moral, éventuellement associé à une carrière réussie, augmente considérablement. La vie sexuelle est légèrement inférieure à celle des hommes en termes de fréquence.
55 à 65 ans
Deuxième jeunesse
Les hommes et les femmes ont déjà connu la ménopause, mais cela les a affectés de différentes manières. À ce moment, des problèmes d’érection organique surviennent souvent. Et de nombreux hommes, dans un contexte de testostérone presque complètement réduite, peuvent décider eux-mêmes que cela ne vaut pas la peine de se battre. Ceux qui souhaitent rester actifs trouvent des maîtresses beaucoup plus jeunes..
Dans le même temps, les femmes ménopausées perdent le fardeau subconscient de leurs épaules – la peur d’une grossesse non planifiée, qui leur permet d’être libérées à la fois en termes de contraception et en termes de sexe en général. Bien que la quantité d’oestrogène dans le sang chez la femme, les hormones responsables de la sexualité féminine, diminue, la quantité d’hormones sexuelles mâles, androgènes, responsables de la libido en général, augmente souvent. Pour cette raison, les femmes ont souvent des amants beaucoup plus jeunes..
La fréquence moyenne et le besoin de sexe du corps est une fois tous les 7 à 10 jours.
À 55-65 ans, les hommes trouvent les maîtresses beaucoup plus jeunes. Photo: pixabay.com
Depuis 65 ans
Ne pas radier les comptes
Avec l’avènement des médicaments aphrodisiaques (inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5) et des endophaloprothèses pour hommes, des lubrifiants et des entraîneurs des muscles du plancher pelvien pour les femmes, l’activité sexuelle peut être maintenue jusqu’à un âge avancé..
"Aux États-Unis, une vaste étude sociale a été menée, qui a montré que le pourcentage de répondants âgés de 57 à 88 ans qui restent sexuellement actifs ne diffère pas beaucoup du groupe des 40-57 ans, et est d’environ 60%. Les couples plus âgés ont plus de temps libre et un énorme bagage d’expérience sexuelle derrière eux, donc rien ne les empêche de se rendre compte de manière intime.", – dit le sexologue.
Les couples plus âgés ont plus de temps libre et un énorme bagage d’expériences sexuelles. Photo: pixabay.com
Rappelons, plus tôt le site "Aujourd’hui" écrit ça l’activité sexuelle affecte le processus de vieillissement.